Meilleurs magazines de mode

beyonce-vogue-1

Vogue est considéré comme l’un des meilleurs magazines de mode dans le monde. Le magazine contient des informations sur la mode, le style et le maquillage et est publié par Condé Nast Publications dans dix-neuf pays différents. Magazine Vogue est bien connue pour aider les mannequins deviennent célèbres. Fondée par Arthur Baldwin Turnure en 1892, Vogue a continué à avoir un grand nombre d’abonnés au cours de la Dépression et la Seconde Guerre mondiale. Aujourd’hui, le nombre d’abonnements est toujours aussi fort, comme Vogue reste l’un des meilleurs magazines de mode dans le monde. Teen Vogue est aussi un magazine populaire pour les jeunes lecteurs.

Glamour est un autre magazine de mode populaire. Il est également publié par Condé Nast Publications dans de nombreux pays, y compris aux États-Unis, Royaume-Uni, France, Afrique du Sud, et en Amérique latine, où il est publié en espagnol. Il est aussi appelé à être publié en Australie bientôt. Magazine Glamour est une publication mensuelle, et le prix de souscription est très abordable. Il ya près de 1,5 millions d’abonnés aux États-Unis seulement, ainsi que 986 000 lecteurs en kiosque chaque mois.

Un autre des plus célèbres magazines de mode du monde est, bien sûr, Elle. Elle Magazine est née en France dans les années 1940, mais est maintenant en cours de publication aux États-Unis. Le groupe Lagardère de France possède encore le magazine, cependant. Il ya trente-six éditions de Elle Magazine publiés dans les six continents. Il ya cinq millions de lecteurs à lui seul l’édition américaine. Certaines sociétés de ramification liés à Elle comprennent Elle Decor, Elle Girl (pour les plus jeunes lecteurs), Elle cuisine, et plus. Le site officiel du magazine Elle est également très populaire.

Certains des meilleurs magazines de mode pour les jeunes lecteurs comprennent Elle Girl, Teen Vogue, Seventeen, Lucky, et Cosmo Girl. Offres spéciales peuvent être trouvées sur tous les magazines de mode les plus populaires apprécié par le public de tous âges. Les vendeurs en ligne offrent souvent des prix réduits sur les abonnements à des magazines.

You may also like