Obtenez les lunettes de soleil qui vous conviennent

Comme tant d’autres grandes idées, des lunettes de soleil ont été inventées en Chine et est arrivé en Europe avec Marco Polo. Initialement, ils étaient utilisés pour masquer les yeux et les pensées. Il a fallu attendre le milieu des années 1700 qu’ils ont rejoint chapeaux et parapluies comme protection solaire. Au début du 20e siècle, des lunettes de soleil vraiment décollé avec baigneurs de soleil a frappé et, au 21e siècle, à la fois la protection et de la mode sont tout aussi importants.

Tons modernes peuvent être commercialisés sous plusieurs pseudos: « Lunettes de soleil » disposent les styles les plus branchés, la plus haute qualité et, en général, le prix le plus élevé. « lunettes de soleil de mode » également beaucoup de style, mais sans le prix de marque. »Lunettes de soleil sport » peut être très élégant, mais leur objectif principal est la protection des yeux et la forme suit la fonction.

brouillon-auto-70094Où la mode est concerné, vous pouvez porter n’importe quel style, mais des styles spécifiques à améliorer certains types faciaux, de faire une déclaration de mode que tout le monde va entendre. En dernière analyse, cependant, il ya juste deux questions à poser sur les teintes sombres: Aimez-vous le style? Est-ce qu’ils se complètent votre visage? Si c’est le cas, ils sont les bonnes lunettes pour vous.

Suit les nuances pour s’adapter aux caractéristiques

Bien que beaucoup d’hommes sont dans les accessoires de marque nom de la marque, fait est que les femmes ont tendance à s’occuper davantage sur les accessoires de vêtements et la mode. Ainsi, alors que les lignes directrices suivantes se réfèrent principalement aux dames, la plupart des conseils est également applicable aux messieurs. Où lunettes de soleil sont concernés, styles spécifiques fonctionnent mieux avec chacune des cinq formes de visage de base. L’objectif est l’équilibre – porter des lunettes de soleil qui sont ce que votre visage n’est pas:

Le carré femme face / la forte mâchoire homme

Incarnée par la Première Dame Jacqueline Kennedy dans les années 1960, elle portait des lunettes de soleil surdimensionnées, popularisant un style encore fréquemment souvent appelé O. Jackie Pour les femmes, les styles curvier, ronds ou œil de chat, sera un complément à vos traits anguleux. Les hommes veulent généralement une apparence plus forte mâchoire plutôt que moins, afin de renforcer l’effet en portant des lunettes de soleil avec des angles vifs.

Le coeur femme face / l’homme face triangulaire

Pour équilibrer un large front et le menton étroit, choisissez des lunettes de soleil avec les cadres œil de chat ou de tout avec des bords bien arrondis; mode des lunettes de soleil avec un bord plus large inférieure et pas de lignes droites le long de l’œuvre particulièrement bien haut.

Le visage long ou oblong

Lentilles rondes ou rectangulaires dans des cadres surdimensionnés sont beaucoup recommandé. Lunettes de soleil avec monture épaisse ajouter largeur; lentilles grands ou profonds et des lunettes de soleil à la mode avec des cadres décoratifs ou style vintage s’inscrivent également.

Le visage rond

Sur une face avec les courbes les plus notables, des lunettes de soleil devraient avoir plus petit. Affiner les cadres, cadres avec des temples élevés et des cadres très colorés, comme l’écaille de style classique, ajouter aussi la définition.

Le visage ovale

Courbes douces et arrondies travailler avec pratiquement n’importe quel style de magasins à un dollar au concepteur; ceux qui cherchent le meilleur sont des lunettes de soleil qui couvrent des sourcils pour les pommettes.

La première vraie déclaration de mode des lunettes de soleil était un accident. nuances de style aviateur ont été créés pour les militaires juste avant la Seconde Guerre mondiale et le glamour des «as» inclus ses accessoires de mode. Ceux qui ne pouvaient pas voler pourrait toujours essayer de sembler frais dans, lunettes de soleil en forme de larme en miroir. Les lunettes de soleil aviateur d’aujourd’hui font de grands accessoires pour presque n’importe quel visage, mâle ou femelle.

Lunettes de soleil des conseils d’achat

Peu importe le style, lunettes de soleil doivent protéger votre vision. Avancées scientifiques récentes ont considérablement élargi la compréhension de l’œil, la création de matériaux pour les défendre.

La lumière d’un jour sans nuages ​​peut être douloureux et gênant, la plupart des gens porter des lunettes de soleil quand l’extérieur, en particulier pendant la conduite. A l’autre extrémité du spectre, du brouillard et de la diminution de la visibilité de la fumée. Les lentilles de couleur ambre qui sont devenus populaires au cours des dernières décennies filtrent la lumière bleue supplémentaire diffusée par les nuages ​​de basse altitude, donnant pilotes, une vision plus équilibrée claire de la route. Lunettes de soleil polarisées aider à réduire l’éblouissement de la lumière réfléchie.

Rayonnement ultra-violet (connu dans les annonces comme UVA et UVB) sont connus des facteurs contribuant à la cataracte et d’autres problèmes oculaires. Rechercher un UV-notes blocage d’au moins 70 pour cent des rayons UVA et 60 pour cent des rayons UVB. Vraiment bonnes lunettes de soleil prétendent bloquer à 100 pour cent à la fois.

L’autre danger principal est des dommages d’impact. Voler gammes de débris de ennuyeux (comme des grains de poussière) à vue en danger (y compris les cailloux soulevée par les voitures en mouvement). La Food and Drug Administration est l’organisme fédéral qui établit des normes pour la résistance aux chocs. L’American National Standards Institute (ANSI) est un organisme privé voué à la production de biens de qualité aux Etats-Unis. « Conforme FDA» et «conforme aux normes ANSI » sont d’excellents points de repère pour les lentilles; en particulier dans les lunettes de sport.

Lunettes de soleil sont un élément où le prix le plus élevé ne signifie pas toujours le meilleur produit: Certaines lunettes de soleil ne peuvent pas inclure la sécurité comporte vos yeux méritent. Lors de l’achat en ligne, vous pouvez trouver des lunettes de soleil dits promotionnels, aurait de grands noms, sont, en fait, des lunettes de soleil vraiment bon marché – knock-offs au lieu de l’article authentique.

Lunettes de soleil jargon

Les cadres peuvent être rien de plus que de minces fils métalliques qui n’ont même pas les entourent lentilles, ou ils peuvent être grands boîtiers en plastique qui couvrent une grande partie du visage. La plupart des cadres sont essentiellement plat, de sorte qu’ils peuvent être pliés dans une poche, mais certaines personnes préfèrent les modèles enveloppants, bien calées contre la tête, entourant entièrement les yeux dans l’ombre. Trouver quelque chose que vous ressentez est bien fait et solide et vous êtes bon pour aller.

Objectifs viennent dans presque toutes les couleurs du spectre, y compris plus d’un. lentilles de verre sont encore en usage, mais les plastiques ont repris l’essentiel du marché. Les verres en polycarbonate sont le choix lorsque vous travaillez dans des environnements dangereux, car ils sont sacrément près indestructible.

Bridge: La partie de lunettes de soleil qui s’étend à travers le nez.

Oeil de chat: le plus commun dans les lunettes de soleil des femmes; ces lentilles sont plus larges au milieu de part et d’autre; avec une plus grande courbe sur le fond que le sommet.

Clip-on: des lunettes de soleil qui se fixent à des lunettes de vue avec une pince mécanique ou magnétique.

Résistant aux chocs (aussi « lunettes de protection » ou « des lunettes de sécurité»): Lentilles, polycarbonate, généralement conçus pour absorber un impact. Rappelez-vous, ils sont résistant aux chocs, pas incassable. Si vous avez besoin ceux-ci, ne choisir que des lunettes de soleil conformes à la FDA ou ANSI.

Lunettes de soleil polarisées: Avec un filtre entre la face avant et arrière de la lentille, reflètent horizontalement éblouissement est très réduite; très utile neige près de l’eau, la glace, le verre, etc

Temple: Le bras des lunettes de soleil, la course de l’oreille de la monture de lentille.

Enveloppez-contournement: les lentilles et les temples courbe autour de la tête ou le temple est à peu près aussi grand que les lentilles; ils éliminent la vision périphérique, mais ajouter une protection solaire supplémentaire.

Soins des lunettes de soleil

Lunettes de soleil haut de gamme viennent généralement avec un cas et un chiffon de nettoyage. Ne les jetez pas, même si elles semblent sans importance. L’affaire sera de protéger vos nouvelles lunettes beaucoup mieux que votre poche. Le chiffon de nettoyage va effacer la sueur et la poussière de vos lentilles avec le moins de probabilité de les rayer. Vous pouvez aussi chercher une solution de nettoyage pour lentilles ou des lingettes qui feront de vos lentilles impeccable et sans stries.

Lunettes FAQ:

Sont des lentilles miroir mieux?

Cela dépend de votre attitude. Si vous cherchez à cacher vos yeux comme les Chinois médiévaux qui ont inventé des lunettes de soleil, lentilles miroir sont certainement la voie à suivre. Comme pour réduire l’éblouissement ou protection contre les UV, ils n’offrent aucune protection supplémentaire sur les lentilles de couleur.

Qu’en est-il des verres dégradés?

Ceux-ci ont de nombreux points de couleur sur la moitié supérieure et inférieure (parfois non) de couleur sur la moitié inférieure de la lentille. Si vous êtes activités varient et vous avez besoin d’une vision claire mélangé avec vos lunettes de protection, ceux-ci peuvent être une alternative utile.

Qu’en est-il des lunettes de prescription?

Certains coûts beaucoup plus que les autres lunettes correctrices, mais, si vous n’aimez pas clip-ons ou des nouvelles plus-vos lunettes de soleil, ce sont la voie à suivre. Si vous détestez le commerce dans les deux sens chaque fois que vous franchissez une porte, verres photochromiques ont un revêtement qui fonce dans la lumière vive et devient clair en basse lumière.